Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Posté le : Maman de 3 enfants, j'avais qu'une envie d'arrêter et cela m'habitais au quotidien et m'angoissé comme jamais, mais sans aucun succes. Et là, en 7 jours, l'histoire été réglé comme dans un rêve. Un mois après, je me sentais en effet, comme un non fumeur, et pas du tout comme un ex fumeur. AUCUNE lutte, dingue. Incroyable. Je suis concient que cela ne peut fonctionner à 100% sur tous, et je suis tellement reconnaissant que mon corps à été réceptif et qu'on a réussi. J'avoue ne pas avoir été très optimiste en allant, puisque j'était à une quinzaine de cig par jour. AUjourd'hui, la cigarette, me passe par dessus, j'y suis complètement indifférent, c'est incroyable,. Grand Grand MERCI, c'est incroyable !!!! Chapeau bas, et bravo à , par :
 
Posté le : 21/02/2018 à 17:52, par :
[Carcassonne]  
Depuis maintenant plus de 4 ans j'ai eu la chance de tomber un peu par hasard sur vos coordonnées, après de multiples tentatives d'arrêt de tabac, après plus de 20 de cigarettes.
Posté le : 21/02/2018 à 17:50, par : Chantal
 
Je tenais d'ores et déjà à vous remercier pour tous les bons conseils prodigués notamment lorsque j'étais en souffrance sur mon lieu de travail, pour votre écoute attentive et bienveillante et les séances d'hypnose et de psychothérapie. J'ai pu ainsi rétablir le dialogue avec mes collègues de travail et me faire accepter telle que je suis. Dans ma vie personnelle également, vous m'aidez à progresser sur mon chemin de vie, à être moins parfaite, à agir et ne pas toujours reporter au lendemain. En tout cas, je ne manquerai pas de vous recontacter dès que le besoin s'en fera sentir.
Posté le : 21/02/2018 à 17:50, par : Thomas D
[Bram]  
Ma compagne et moi même avons fait le choix d'arrêter de fumer par l'hypnose. Cela fait 6 semaines que nous n'avons pas touché a une cigarette. Pour ma part en 26 ans de tabagisme je n'avais jamais réussi à arrêter de fumer. Aujourd'hui c'est gagné, et nous ne regrettons pas d'avoir franchi le pas de l’hypnose
Posté le : 21/02/2018 à 17:49, par : Jessica M
[Carcassonne]  
« Bonjour Thibaut, je voulais vous annoncer que j’ai eu le permis de conduire. Merci encore pour votre aide et vos encouragements. Et surtout de m’avoir permis de voir l’examen d’un point de vue positif… »
Posté le : 07/09/2017 à 14:19, par : Brigitte C
[Carcassonne]  
Au début, on y va pour arrêter de fumer ! Puis très vite une envie de se confier, ses craintes, ses peurs, ses angoisses, de différentes manières on les apprivoise, petit à petit. Chaque séance son lot d'émotions, rire, pleur, joie, angoisse, mais chaque fois on se sent un peu mieux. Et puis un jour, on se dit que nos angoisses ont disparu, et puis un jour, on se dit qu'on n’a plus peur de prendre sa voiture et de conduire là où on n’osait plus aller, et puis un jour on se dit que la vie est vachement belle sans craintes, sans peurs, sans angoisses, vivre l'instant présent sans se soucier de ce qui arrivera et laisser ce passé qui fait parti de nous mais qui ne nous empêche pas de profiter.. sans contraintes ! Je remercie Thibaut de m'avoir guidé sur ce chemin et JE ME remercie de m'être offert ce cadeau, ma nouvelle vie, ma renaissance.. il suffit de le vouloir.. Et j'allais oublier mais cela fait maintenant 11 mois que je ne fume plus...

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed